Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

| Une petite balade
Aller à la page: 1, 2, 3  >

NEW YORK CITY
->
« LES ALENTOURS »
-> ● Parcs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grace Walker
▬ I'm the staff.

─ CITY: New York City
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: MOI (a)'
MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:57 (2011)    Sujet du message: | Une petite balade Répondre en citant

Aujourd'hui on était Samedi ;D'. Et me dite pas "Ah bon? C'est vrai? On savez pas." Ouais bon bref, on était samedi après midi même,
Et comme il y avait un petit soleil, avec un léger vent frais, je décida de sortir un peu de chez moi, mais comme ce n'était pas trop un
Temps pour aller a la plage, je me décida a aller faire une petite ballade au parc. Je me mis alors une tunique, avec des ballerines,
Puis je pris ma guitare, et oui j'en est une (a)'.. Puis j'alla direction le parc, une fois dans celui-ci, je me trouva un petit coin tranquille
Et Je me mis dans l'herbe, je sorta ma guitare et commença a jouer, ou du moins gratter, vu que je sais pas en jouer x)'

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthew Gray
▬ I support the Lewis'.

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:19 (2011)    Sujet du message: | Une petite balade Répondre en citant

Samedi, ou le jour que j'aime le plus au monde ! Oui, la seule journée où je peux enfin me reposer, où je peux enfin glander. Yes ! (a).  
Seulement, le temps n'était pas celui que j'aurai voulu et imaginé, mais bon, on fait avec. De toute façon on ne peut rien y changer. Je 
mettais un simple jean, précédé d'un tee-shirt blanc et enfilais une paire de converses noires. Très vite, je partais en direction du parc, 
où je pensais aller faire un petit tour histoire de m'occuper un peu. J'avais aussi pris ma batte de baseball, pour m'entrainer un peu. 
Arrivé au parc, j'allais dans un coin d'herbe assez grand et libre, et lançais la balle en l'air avant de frapper le plus fort possible dedans. 
C'est tout un art, n'est-ce pas ? Mouahaaa x). 

Grace Walker
▬ I'm the staff.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:31 (2011)    Sujet du message: | Une petite balade Répondre en citant

Cela devait faire une bonne demi-heure que j'étais au parc, en même temps je ne voyait pas le temps passer
Et puis, j'étais trop bien caler sur mon petit coin d'herbe contre mon petit arbre, car oui entre temps j'ai changer de
Position, on est bien mieux appuyer contre un arbre, et puis je suis a l'abri du soleil comme ca, Oh pas de coup de soleil (a)'
Elle en a dans le ciboulon la petite Walker ;)'.. Enfin bon, je continuer a "m'amuser" avec ma petite guitare lorsque je reçu
Une balle de baseball en pleine poire (a)', non je dirais que c'est ma guitare qui l'as reçu en pleine poire, et que celui qui a
Fait ca, va se prendre ma main en pleine poire, car ca coûte chère une guitare, non mais oh (a)'

Matthew Gray
▬ I support the Lewis'.

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:46 (2011)    Sujet du message: | Une petite balade Répondre en citant

Enfin bon à force de frapper fort, la balle partait loin, loin, loin. Très loin ! J'allais alors en direction d'où est-ce qu'elle était 
partie vite. Je vous jure ces balles alors, pas capables de revenir toutes seules ! x). Alors que j'allais la chercher à l'endroit  
où elle était censée être, je la vis dans la main d'une jeune fille, mais pas n'importe quelle fille. Grace. 
- Désolé. 
Dis-je alors en lâchant un léger rire, la regardant. 

Grace Walker
▬ I'm the staff.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:53 (2011)    Sujet du message: | Une petite balade Répondre en citant

J'avais donc récupéré cette fameuse balle, espérant que son ou sa propriétaire vienne la cherchés, ben ouais,
Je vais pas en plus me déplacer pour lui rendre x)'. Je me leva alors, balle en main et je vis arriver un jeune homme
Avec une batte de Baseball, mais ce n'étais pas un jeune homme ordinaire vu que c'était Matthew.. Il me lança un
Simple désoler.. _ Bon pour cette fois je t'excuse.. Dis-je en riant légèrement puis je souria par la suite.

Matthew Gray
▬ I support the Lewis'.

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 00:06 (2011)    Sujet du message: | Une petite balade Répondre en citant

J'eus un léger rire à ce qu'elle dit. C'est bon, j'y avais échappé belle, j'allais pas me faire tabasser. Oui, Grace est une folle mais j'adore 
ce brin de folie qu'elle a en elle. Ca me fait rire et puis bon, au moins en sa compagnie on s'ennuie pas  ! (a). Je récupérais alors ma 
balle, la remerciant du regard, gratifié d'un sourire. Je finissais par m'installer à côté d'elle, où plutôt de m'allonger. 
- Tu vas bien ?  

Grace Walker
▬ I'm the staff.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 9 Avr - 09:46 (2011)    Sujet du message: | Une petite balade Répondre en citant

Lorsque je lui dissa que pour cette fois je l'excuser il se mis a rire, non mais vaz-y fou toi de ma gueule je dirais rien --"
Non mais c'est vrai c'est pas drôle :(. Mais bon je vais rien dire sinon il serait capable d'aller me jeter dans le petit étang
Du parc, si si je vous jure, il a déjà fait en plus, mais il a finis dans l'étang avec moi ce jour là (a)'. Enfin bon, il récupéra sa
Balle qui était dans ma main, ben tranquille la aussi, et si je voulais pas lui rendre (a)', après cela il finisa par s'allonger dans
l'Herbe, alors je me remis assise a côté de lui, prenant soin de poser ma guitare sur moi, on c'est jamais si il y a des voleurs de guitare x)'.
_ Je vais bien et toi?. Demandais-je en souriant, tout en tournant ma tête vers lui.

Matthew Gray
▬ I support the Lewis'.

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:56 (2011)    Sujet du message: | Une petite balade Répondre en citant

Je la regardais s'asseoir à côté de moi, en posant sa guitare sur elle. J'eus un léger sourire amusé à ça ; bah oui, c'est fou comme  
on peut adorer un instrument de musique ! Je sais ce que c'est, je ne critique pas ! (a). Elle me retournait la question. 
- Eh bien, la forme comme on dit. 
Dis-je avec un sourire. Je passais mes bras derrière ma tête et l'appuyais dessus. Puis, je finissais par poser mes bras sur mes yeux 
tout en les fermant. Il fait touuuut nooooir ! x). Puis, je finissais par ouvrir les yeux et sortir mes bras pour regarder Grace. 
- Tu me joues un morceau ?  
Demandais-je subitement, avec un sourire en coin. 

Grace Walker
▬ I'm the staff.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:09 (2011)    Sujet du message: | Une petite balade Répondre en citant

Après qu'il m'est demander comment j'allais je lui dissa que ben j'allais bien et je lui retourna la question, non pas car sa m'intéresse
Mais c'est juste la politesse, non je déconne hein, je l'aime moi mon petit Matthew (a)'. _ En même temps t'as toujours la forme toi..
Dis-je en riant légèrement, puis je souria par la suite, le regardant faire avec ses bras, non mais je vous jure il sais pas rester en place le petit
Il est toujours entrain de bouger, puis il me demanda de lui jouer un morceau.. _ Niééé, tu sais très bien que je sais pas jouer, et en plus mon
Professeur préfère rester affaler dans l'herbe ou faire mumuse avec une balle de baseball que de me donner des cours.. Dis-je en souriant
Et Tchooc, dans les dents petits Matthew, bon ok, j'exagère un peu car je connais un minimum d'accord mais j'aime le faire chier tout autant que
Lui aime me faire chier (a)'.

Matthew Gray
▬ I support the Lewis'.

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:40 (2011)    Sujet du message: | Une petite balade Répondre en citant

La forme il est vrai que je l'ai souvent, mis à part lorsque je sors de mes hospitalisations, normal me direz-vous x). Enfin, la  
quasi totalité de mon temps, je bouge, je fais du sport, de la musique. Je m'occupe quoi ! Faut bien quand on est un peu  
hyperactif sur les bords. Puis vaut mieux l'être qu'être mou comme je sais pas quoi x). Ce qu'elle dit ensuite me fit exploser 
de rire. Enfin, la façon dont elle l'avait dit x). J'haussais les épaules ; bon ok, j'étais censé lui donner des cours parfois mais bon, 
on arrive jamais à se concentrer. C'est pas de notre faute ! Ahaaa (a).  
- Bah estimes toi heureuse que je te les donne gratuits. Je pourrais te faire payer Walker. 
Dis-je alors en lui faisant un clin d'oeil. Bien sur que je ne la ferais pas payer, je l'aime trop pour ça. Puis bon, c'est cool le bénévolat, 
si on peut aller ça comme ça xD. Enfin bref. Je me redressais alors sur mes coudes, regardant les gens passer.  

Grace Walker
▬ I'm the staff.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:58 (2011)    Sujet du message: | Une petite balade Répondre en citant

Lorsque je lui dissa que je pouvais pas lui jouer de morceaux car je savais pas jouer et que mon professeur préféré reste affaler dans l'herbe ou jouer au baseball
Plutôt que de me donner des petits cours, il se mis a rire, j'ai droit a lui en foutre une? (a)'. Non mais oh, on se moque pas de Grace Walker, car ca peux mal finir,
Mais bon il se reconnais c'est déjà bien (a)', puis il me dissa que je devais m'estimer heureuse qu'il me l'ai donne gratuit car il pourrait me faire payer, puis il me fit
Un clin d'œil.. _ Je te signale que je te paye.. Mais d'une autre façon qu'avec de l'argent.. Dis-je en lui faisant a mon tour un clin d'œil et en souriant en coin. Et en plus
C'est vrai (a)'.. _ Et ne dit pas le contraire.. Dis-je en souriant... Bon certe je passais plus de temps a le payais qu'a jouer mais bon j'y peux rien si il me déconcentre (a)'
_ Tu vois, tu pourrais me donner un cour ici. On est bien la a l'air frais non?.. Demandais-je en souriant.

Matthew Gray
▬ I support the Lewis'.

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:30 (2011)    Sujet du message: | Une petite balade Répondre en citant

Elle me payait d'une autre façon que l'argent, c'est vrai. C'est un détail que j'avais oublié, bien qu'il ne soit en aucun cas déplaisant. 
J'eus un sourire à la suite de ses paroles et de son clin d'oeil, continuant toujours de la regarder. 
- Et je préfère largement la façon dont tu me paies. 
Dis-je en lui faisant un sourire joueur. Il est vrai qu'elle me payait plus qu'on ne faisait des cours mais moi ça ne me dérangeait en 
aucun cas, voir même pas du tout. Ca se comprends en même temps, Grace est jolie dans son genre ;). Puis elle me proposait de lui 
donner un cours ici, dans le parc. J'eus un sourire. 
- Avec plaisir.  

Grace Walker
▬ I'm the staff.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:37 (2011)    Sujet du message: | Une petite balade Répondre en citant

Lorsqu'il me parla de "paye", je lui dissa que je le payais mais autrement qu'avec de l'argent, pas la peine de vous faire un dessin je pense que vous
Avez compris comment je le paye ou alors c'est que vous êtes débiles (a)'. Il me dissa alors qu'il préféré largement la façon dont je le payais, ce qui me
Fit sourire.. _ Heureusement car le contraire m'aurais vexée tu sais.. Dis-je en souriant, ben oui c'est vrai (a)'.. J'aimais bien nos moment de "paye"
C'était pas du tout déplaisant quoi (a)' puis Matthew il est pas mal quand même faut l'avouer ;)'. Puis je lui proposa de jouer ici et il accepta, je me leva
Alors et lui tira le bras pour qu'il se mette assis et je me metta entre ses jambes et posa la guitare sur mes jambes.. _ Tu m'apprend quoi aujourd'hui?
Demandais-je en souriant.

Matthew Gray
▬ I support the Lewis'.

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:49 (2011)    Sujet du message: | Une petite balade Répondre en citant

J'eus un sourire à ce qu'elle dit, sans pour autant rajouter quelque chose. Elle se levait , prenait sa guitare, me tirait le bras afin 
que je me retrouve assis, puis elle s'installait entre mes jambes, son instrument positionné prête à jouer. Pour finir, elle demandait 
ce que j'allais lui apprendre aujourd'hui. Il est vrai que je ne me rappelle pas trop ce que je lui avais appris la dernière fois, vu  
comment est-ce que ça c'était fini. Enfin bref !  
- Eh bien, soit je continues de t'apprendre le solfège, ou soit je t'apprends une de mes compositions. J'opte pour le  
deuxième choix moi. Donc, tu fais comme ça ... 
Dis-je tout en lui plaçant correctement les doigts de sa main droite placée sur le manche, pour faire les bons accords, les lui donnant 
aussi. Puis, avec mon autre main, je lui indiquais le rythme de la chanson qui n'était autre que " please be mine ". 

Grace Walker
▬ I'm the staff.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:56 (2011)    Sujet du message: | Une petite balade Répondre en citant

Après que je l'eu fait assoir ben oui si il reste allongé sa pas le faire moi je dis x)'. Je m'étais mis entre ses jambes avec toujours la guitare sur moi
Puis je lui avait demander ce qu'on faisait il me dissa alors que soit il continuais a m'apprendre le solfège soit il m'apprenais une de ses compositions
Je n'eu pas le temps de lui répondre quoi que ce soit qu'il avait choisit lui tout seul de me faire apprendre l'une de ses compos x)'. Il prit alors ma main
droite pour la placée correctement sur le manche puis il m'indiqua le rythme.. _ Tu chantes hein?. Puis si c'est pas ca tu me dis. Dis-je doucement tout
En posant mon dos contre son torse et en commençant a jouer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2017)    Sujet du message: | Une petite balade

NEW YORK CITY
->
« LES ALENTOURS »
-> ● Parcs.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation