Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Entre 2 cours

NEW YORK UNIVERSITY.
->
« MAIN BUILDING »
-> ● Les Casiers.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danna Lewis
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:59 (2011)    Sujet du message: Entre 2 cours Répondre en citant

Je venais de terminer mon cours de littérature aujourd'hui javais mis un jean slim et une chemise blanche mes
cheveux etais ondulés et jetais bien maquillé je marchais mon sac et mes livres a la main et ouvris mon casier et commenca a prendre
mes affaires je me retourna et vis Matthew je souris
Salut toi

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthew Gray
▬ I support the Lewis'.

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:12 (2011)    Sujet du message: Entre 2 cours Répondre en citant

Une autre journée de cours commençait ! J'enfilais un jean, une paire de converses mises rapidement, ainsi qu'un tee-shirt uni enfilé dessous  
une veste. Je filais en direction de l'université, entamant mon premier cours très vite. Celui de physique ! Super pour se réveiller le matin. Mais 
celui-ci se finissait très vite, pour mon plus grand bonheur. Je quittais aussi vite la salle que quand j'étais rentré, et longeais les longs couloirs  
où étaient les casiers. Je me retournais lorsque j'entendais mon prénom. Danna. Je lui sourias légèrement. 
- Hey, tu vas bien ?  
Demandais-je alors, en m'appuyant sur la casier situé à côté du sien.  

Danna Lewis
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:14 (2011)    Sujet du message: Entre 2 cours Répondre en citant

Je continua de ranger mes affaires dans mon sac et lui repondis en souriant
Oui et toi?
Jadorais Matthew on se connaissait depuis longtemps je pouvais tout lui dire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2017)    Sujet du message: Entre 2 cours

NEW YORK UNIVERSITY.
->
« MAIN BUILDING »
-> ● Les Casiers.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation