Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

basket et retrouvaille
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

NEW YORK UNIVERSITY.
->
« COMPLEXE SPORTIF »
-> ● Le Gymnase.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liam Baker
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:11 (2011)    Sujet du message: basket et retrouvaille Répondre en citant

apres le cours j'avait envie de me faire un petit basket
donc apres mon cours de philo je me diriga vers le gymnase je rentre dans les vestaire je me change
une fois fini je rentre dans le gymnase je prend un ballon et commence a jouer

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danna Lewis
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:16 (2011)    Sujet du message: basket et retrouvaille Répondre en citant

Je passais dans les couloirs j'avais fini je marchais et passa devant le gymnase j'avais mis un jean slim un haut blanc et un gilet
mes cheveux etais ondulé et jetais maquillés je vis Liam je souris legerement on s'etais pas revu depuis le debut des vacances
jentra timidement

Liam Baker
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:19 (2011)    Sujet du message: basket et retrouvaille Répondre en citant

j'était a fond dans mon jeu j'avait pas vu danna entrer ont c'était pas vuu des vacannces
j'était partie en stage de basket pendent 2 mois je shooter et marque je me retourne avec un gand sourie je voit
danna
hey

Danna Lewis
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:22 (2011)    Sujet du message: basket et retrouvaille Répondre en citant

Je fis un petit sourire et mis mes mains dans mes poches
Salut tu vas bien?
Jolie panier

Liam Baker
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:28 (2011)    Sujet du message: basket et retrouvaille Répondre en citant

je la regarder en sourient toujour aussi belle
super et toi
merci

Danna Lewis
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:29 (2011)    Sujet du message: basket et retrouvaille Répondre en citant

Sa va merci
Alors ce stage c'etais bien?
je fis un petit sourire

Liam Baker
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:32 (2011)    Sujet du message: basket et retrouvaille Répondre en citant

ouai c'était super
et toi tu a passer de bonne vacances

Danna Lewis
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:34 (2011)    Sujet du message: basket et retrouvaille Répondre en citant

Ouais jai fait la fête avec mes copine et du shopping comme d'habitude
je fis un petit sourire

Liam Baker
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:40 (2011)    Sujet du message: basket et retrouvaille Répondre en citant

je lui souris
super et tu a quelqu'un danns ta vie

Danna Lewis
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:42 (2011)    Sujet du message: basket et retrouvaille Répondre en citant

Non jai personne et toi?
je souris

Liam Baker
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:44 (2011)    Sujet du message: basket et retrouvaille Répondre en citant

personne non plus
je lui souris

Danna Lewis
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:46 (2011)    Sujet du message: basket et retrouvaille Répondre en citant

Ok cool
je souris
Tu est rentrer quand?

Liam Baker
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:50 (2011)    Sujet du message: basket et retrouvaille Répondre en citant

je suis renntrer hier apres midi

Danna Lewis
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:51 (2011)    Sujet du message: basket et retrouvaille Répondre en citant

Ah ok je vois
je souris

Liam Baker
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:53 (2011)    Sujet du message: basket et retrouvaille Répondre en citant

je lui souris
tu ma beaucoup manquer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2017)    Sujet du message: basket et retrouvaille

NEW YORK UNIVERSITY.
->
« COMPLEXE SPORTIF »
-> ● Le Gymnase.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation