Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Un curly ? Nan merci je prefere que tu cliques
Aller à la page: 1, 2  >

CAUSE BABY YOU ARE BORN THIS WAY.
->
SOMEBODY LIKE YOU.
-> » Liens.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelly Lewis
▬ I support the Lewis'.

─ CITY: NY Babe !!!
─ PICTURE OF YOU:
─ BEST FRIEND: Ryan Evans
─ YOUR LOVE ♥: Myself
MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:50 (2011)    Sujet du message: Un curly ? Nan merci je prefere que tu cliques Répondre en citant

EVERYBODY need a lot of friends or ennemies !!! So come on !!!

"La vie est faite pour etre partagé il serait fort dommage que je la passe seule!" Kelly Lewis

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelly Lewis
▬ I support the Lewis'.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:50 (2011)    Sujet du message: Un curly ? Nan merci je prefere que tu cliques Répondre en citant

UC

Image prochainement
Liam Baker : Ex petit ami !!!

Liam et Kelly ça a longtemps était le grand amour. Les deux jeunes gens sont tombé amoureux alors qu'il n'avait que 15 ans. Leur relation a duré plus de deux ans. Les geux jeunes gens, ont evolué ensemble apprit la vie ensemble. La première fois pour a peur près tout il l'ont passé ensemble. Mais les deux jeunes gens se sont eloigné et ont trouvé des centre d'interet differents et les disputes se sont enchainé et la rupture était invévitable malheureusement. 

Neil Baker :Difficile a dire
Neil ce cher Neil !!! Kelly ne l'a pas toujours apprécier !! En effet ce dernier était plutot du genre arrogant avec elle !! Avec les années on peut dire que leurs liens se sont quelques peu améliorer. Après que la jeune femme est romput aec le frère de Neil une certaine complicité c'est installer entre eux. Pour finalement aboutir sur une nuit pleine d'alcool et ou finalement ils ont finit par se donner l'un à l'autre. Depuis la jeune femme l'évite quelques peu ne sachant quoi penser ou quoi faire ou encore quoi ressentir ? Et le jeune homme cherche des reponses au fond de son coeur. Qui reste qpour l'instant sans reponse . !!!!

Dernière édition par Kelly Lewis le Dim 10 Avr - 15:40 (2011); édité 2 fois
Kelly Lewis
▬ I support the Lewis'.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:51 (2011)    Sujet du message: Un curly ? Nan merci je prefere que tu cliques Répondre en citant

UC Vous pouvez y aller :P

Jessica Bowen a suivre

Dernière édition par Kelly Lewis le Dim 10 Avr - 15:42 (2011); édité 1 fois
Liam Baker
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:54 (2011)    Sujet du message: Un curly ? Nan merci je prefere que tu cliques Répondre en citant

moi je veut bien tu me propose quoi ??

Kelly Lewis
▬ I support the Lewis'.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:55 (2011)    Sujet du message: Un curly ? Nan merci je prefere que tu cliques Répondre en citant

Hum tout depend de ce que tu preferes !! Positif , negatif, complexe, ambigue ? J'ai tout de libre puis James Mamamia je peux rien te refuser !! xD

Liam Baker
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:58 (2011)    Sujet du message: Un curly ? Nan merci je prefere que tu cliques Répondre en citant

ex =)

Kelly Lewis
▬ I support the Lewis'.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:59 (2011)    Sujet du message: Un curly ? Nan merci je prefere que tu cliques Répondre en citant

Sa marche !! Ta une idée de scénario ? :P

Liam Baker
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:01 (2011)    Sujet du message: Un curly ? Nan merci je prefere que tu cliques Répondre en citant

euh non mdr

Kelly Lewis
▬ I support the Lewis'.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: Un curly ? Nan merci je prefere que tu cliques Répondre en citant

Bon je vais y reflechir sauf que mon cerveau dort !! Je posterais ça après tu me diras si ça te convient !! ;)

Liam Baker
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:06 (2011)    Sujet du message: Un curly ? Nan merci je prefere que tu cliques Répondre en citant

d'accord =)

Neil Baker
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:29 (2011)    Sujet du message: Un curly ? Nan merci je prefere que tu cliques Répondre en citant

:_Moi je sais qui tu et aussi (:

Kelly Lewis
▬ I support the Lewis'.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:39 (2011)    Sujet du message: Un curly ? Nan merci je prefere que tu cliques Répondre en citant

Oh avec Plaisir parce que Chaddd :DDDD Une idée ? Ah bon qui suis je ?

Neil Baker
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:40 (2011)    Sujet du message: Un curly ? Nan merci je prefere que tu cliques Répondre en citant

:_je sais tu la toujours kiffe ,ah sa secret a toi de le découvrir aussi tes la seule a metre les "!!!"trouve nous un truc classe (:

Kelly Lewis
▬ I support the Lewis'.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:47 (2011)    Sujet du message: Un curly ? Nan merci je prefere que tu cliques Répondre en citant

MDRRR Oui je le kiffe amort !!! :DDD En plus j'avais envie d'un Murray aujourd'hui mdrr !!! Ah oui je sais j'aime mettre "!!!!" ou crier le prenom des gens aussi !! Bon un truc qui dechire le monde :

Neil ce cher Neil !!! Kelly ne l'a pas toujours apprécier !! En effet ce dernier était plutot du genre arrogant avec elle !! Mais au fur et à mesure des années ils sont devenue très amis voir meme les meilleures amis du monde. Le seul soucis c'est un soucis quelques peu technique, Kelly semblerait ressentir un peu plus que de l'amitié envers le frère de son ex petit ami. Ce dernier a quant à lui cacher depuis bien longtemps ce qu'il pouvait ressentir pour la jeune femme qui à pour but en ce moment meme de simplement profter de la vie. Que vont-il faire ? Resterons t-ils de simple amis ou plus ?

Bon voili voilou je peux faire quelques modif si ça te va pas ^^ ET QUI ES TU ??? :DDDD

Neil Baker
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:04 (2011)    Sujet du message: Un curly ? Nan merci je prefere que tu cliques Répondre en citant

:_Oh wouah tout ca je suis d accord sur ca mais le hic je suis pratiquement en couple quoi que les dificulte nous éloign mais je suis pour le debut ,Ah a toi de savoir qui je suis ou pas (: et non pas d indice non plus je te facilite pas pas les chose (: 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: Un curly ? Nan merci je prefere que tu cliques

CAUSE BABY YOU ARE BORN THIS WAY.
->
SOMEBODY LIKE YOU.
-> » Liens.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation