Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

->tu sais plus nage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

NEW YORK UNIVERSITY.
->
« COMPLEXE SPORTIF »
-> ● La Piscine.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colleen March
▬ I support the Lewis'.

─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: You ?
MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:52 (2011)    Sujet du message: ->tu sais plus nage Répondre en citant

- Oui ça je le sais bien, mais moi tu n'as pas le droit de me bouder lui dis je en riant.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neil Baker
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:57 (2011)    Sujet du message: ->tu sais plus nage Répondre en citant

:_Oh mais moi j ai tout les droit de boude aussi  

Colleen March
▬ I support the Lewis'.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:11 (2011)    Sujet du message: ->tu sais plus nage Répondre en citant

-Si tu as tout les droits alors moi aussi lui dis je en le regardant tout en me levant et fit tomber ma serviette puis je retourna m'installer vers le bord de la piscine ou se trouvait Neil.

Neil Baker
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:14 (2011)    Sujet du message: ->tu sais plus nage Répondre en citant

j adore l embete aussi lui osuris tellement que ces drole  

Colleen March
▬ I support the Lewis'.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:02 (2011)    Sujet du message: ->tu sais plus nage Répondre en citant

- Je lui rendis son petit sourire puis je me mis debout et sauta d'un coup pour l'éclabousser par la même occasion

Neil Baker
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 14:32 (2011)    Sujet du message: ->tu sais plus nage Répondre en citant

Je me protéga le visage quand elle saute protengent mon visage  

Colleen March
▬ I support the Lewis'.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:22 (2011)    Sujet du message: ->tu sais plus nage Répondre en citant

- Je m'approcha de lui et lui enleva ses mains de son visage puis lui dit en souriant, C'est mieux comme ca.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: ->tu sais plus nage

NEW YORK UNIVERSITY.
->
« COMPLEXE SPORTIF »
-> ● La Piscine.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation