Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

j'ai pas envie d'aller en cours

NEW YORK UNIVERSITY.
->
« MAIN BUILDING »
-> ● Les Casiers.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liam Baker
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: j'ai pas envie d'aller en cours Répondre en citant

ce matin j'avait cours de maths j'avait donc pas envie de y aller en plus le prof repeter au moins 15 fois la meme chose
donc j'arriver doucement en cours j'était devannt mon casier j'hesiter de l'ouvrir

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neil Baker
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:37 (2011)    Sujet du message: j'ai pas envie d'aller en cours Répondre en citant

chaaque matin cet la meme chose avec moi toujours en retard surtout pour ce maths je voi mo frère arrive derrie lui dis rien regarde le cours puis chucote :_Pas envie d allais je supose  

Liam Baker
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:40 (2011)    Sujet du message: j'ai pas envie d'aller en cours Répondre en citant

jje regarder toujour mon casier quand jj'entend la voix de mon frere
pas du tout

Neil Baker
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:42 (2011)    Sujet du message: j'ai pas envie d'aller en cours Répondre en citant

:_Vient en seche se cours et le prof a l aire barbent a mourir aussi pff en se casse ramen tes fesses  

Liam Baker
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:44 (2011)    Sujet du message: j'ai pas envie d'aller en cours Répondre en citant

je ris quand il me dit que je ramenne mes fesse
j'arrive j'arrive

Neil Baker
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:16 (2011)    Sujet du message: j'ai pas envie d'aller en cours Répondre en citant

en marche dans le couloir un prof arrie je fis semble d aller mal tousent comme un malade plusieurs fois  

Liam Baker
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:49 (2011)    Sujet du message: j'ai pas envie d'aller en cours Répondre en citant

je regarder mon frere faire le malade je regarder le prof il nous dit d'aller aller a l'infermerie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: j'ai pas envie d'aller en cours

NEW YORK UNIVERSITY.
->
« MAIN BUILDING »
-> ● Les Casiers.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation