Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

entre meilleurs
Aller à la page: 1, 2, 3  >

NEW YORK UNIVERSITY.
->
« MAIN BUILDING »
-> ● Les Couloirs & Les Escaliers.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liam Baker
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:11 (2011)    Sujet du message: entre meilleurs Répondre en citant

cette pares midi j'avait pas cours le prof d'histoire n'était pas la donc je me dirige vers l'ascenseur je voit
quu'elle nne marche pas je decide de prendre les escalier je commencer a descendre les escalier trannquille
bas oui j'ai pas envie de tombé moi

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chelsea Lewis
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:17 (2011)    Sujet du message: entre meilleurs Répondre en citant

Je marchée pour aller en cours même si je n'avait pas envie .  
Je voulait prendre l'assenseur quand je vit qu'il était en panne , génial , je décida donc de prendre les escaliers .  
Je les montas quand je vit mon meilleur je fit un grand sourir et dit :_Meilleur . 

Liam Baker
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:26 (2011)    Sujet du message: entre meilleurs Répondre en citant

j'arriver presque en bas quuand je croissa ma meilleure je souris et m'approche d'elle
hey meilleure

Chelsea Lewis
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:28 (2011)    Sujet du message: entre meilleurs Répondre en citant

Je sourit et le prie dans mais bras :_Comment ça vas ?! 

Liam Baker
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:41 (2011)    Sujet du message: entre meilleurs Répondre en citant

elle prend dans ces bras je souris
la forme et toi ?

Chelsea Lewis
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:44 (2011)    Sujet du message: entre meilleurs Répondre en citant

Je le regarda :_Comme toujours ça vas . 

Liam Baker
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:45 (2011)    Sujet du message: entre meilleurs Répondre en citant

je lui souris
bien tu a cours de quoi la ?

Chelsea Lewis
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:47 (2011)    Sujet du message: entre meilleurs Répondre en citant

Je grimaça:_A mon grand désespoire oui et toi . 

Liam Baker
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:55 (2011)    Sujet du message: entre meilleurs Répondre en citant

je souris
ont m'aime aujourd'hui le prof d'histoire est pas la j'ai mon apres midi

Chelsea Lewis
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:19 (2011)    Sujet du message: entre meilleurs Répondre en citant

Je fit ma tête de choquer :_Han la chançe que tu as . 

Liam Baker
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:50 (2011)    Sujet du message: entre meilleurs Répondre en citant

bas ta qu'a secher

Chelsea Lewis
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:56 (2011)    Sujet du message: entre meilleurs Répondre en citant

Je sourit :_A oui c'est une bonne idée sa meilleur . 

Liam Baker
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:23 (2011)    Sujet du message: entre meilleurs Répondre en citant

j'ai toujour de bonne idée

Chelsea Lewis
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:29 (2011)    Sujet du message: entre meilleurs Répondre en citant

Je sourit:_Ou pas :P 

Liam Baker
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:33 (2011)    Sujet du message: entre meilleurs Répondre en citant

tanpis j'irez manger une galce au chocolat tout seul

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2017)    Sujet du message: entre meilleurs

NEW YORK UNIVERSITY.
->
« MAIN BUILDING »
-> ● Les Couloirs & Les Escaliers.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation