Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

c'est moi le meilleure =)

NEW YORK UNIVERSITY.
->
« COMPLEXE SPORTIF »
-> ● Le Gymnase.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liam Baker
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: c'est moi le meilleure =) Répondre en citant

cette pares midi j'avait fini les cours plus tot donc je decider d'aller au gymnase pour m'entrainer un peut
arriver devant le gymnase je rentre je me met enn tenu je prend un ballon et commence a jouer

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colleen March
▬ I support the Lewis'.

─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: You ?
MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:32 (2011)    Sujet du message: c'est moi le meilleure =) Répondre en citant

- Je passe par le gymnase par hasard et je vis Liam s'entrainer je rentra tout doucement et m'installa dans les tribunes. Lorsqu'il marqua un panie je me mis a applaudir en souriant.

Liam Baker
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:37 (2011)    Sujet du message: c'est moi le meilleure =) Répondre en citant

je shoote et marque un panier quand j'entend apllaudire je me retourne et voit colleen je souris je m'avance vers elle
salut

Colleen March
▬ I support the Lewis'.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:46 (2011)    Sujet du message: c'est moi le meilleure =) Répondre en citant

- Il s'approcha de moi et je lui dis en souriant, Coucou ! Puis je lui deposa un bisous sur sa joue. Puis j'ajoutta, Toujours en train de faire du sport toi, je sais pas comment tu fais.

Liam Baker
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:47 (2011)    Sujet du message: c'est moi le meilleure =) Répondre en citant

il faut toujour etre en forme et pas féniant
je ris

Colleen March
▬ I support the Lewis'.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:53 (2011)    Sujet du message: c'est moi le meilleure =) Répondre en citant

- Je me sens visé la lui dis je en riant, Quoi que je fais du shopping ca peut être conmpter comme un  sport lui dis je tout en continuant de rire.

Liam Baker
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:57 (2011)    Sujet du message: c'est moi le meilleure =) Répondre en citant

je la regarde en rient
ouai c'est un sacré sport

Colleen March
▬ I support the Lewis'.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:28 (2011)    Sujet du message: c'est moi le meilleure =) Répondre en citant

- Oui si tu veux tu essayes avec moi je suis sur que je te bas au la main la lui dis je en souriant.

Liam Baker
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:45 (2011)    Sujet du message: c'est moi le meilleure =) Répondre en citant

mais bien sur tu me donnera tout t sacs que portera tout le long du shoping
je ris

Colleen March
▬ I support the Lewis'.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:01 (2011)    Sujet du message: c'est moi le meilleure =) Répondre en citant

- Ah ouai j'aime cette idée la, la prochaine fois je te prends avec moi pour faire les boutiques lui dis je en souriant.

Liam Baker
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:56 (2011)    Sujet du message: c'est moi le meilleure =) Répondre en citant

non merci j'ai pas envie de me manger uun mur en voient rienn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: c'est moi le meilleure =)

NEW YORK UNIVERSITY.
->
« COMPLEXE SPORTIF »
-> ● Le Gymnase.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation