Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Toujours aussi geniale ma soeur !!

NEW YORK UNIVERSITY.
->
« MAIN BUILDING »
-> ● Les Casiers.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelly Lewis
▬ I support the Lewis'.

─ CITY: NY Babe !!!
─ PICTURE OF YOU:
─ BEST FRIEND: Ryan Evans
─ YOUR LOVE ♥: Myself
MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:03 (2011)    Sujet du message: Toujours aussi geniale ma soeur !! Répondre en citant

Je sortais de cours après quelques heures. J'avais passé deux heures dans un cours de photographie. J'avais apprit beaucoup de choses. Bien que j'ai déjà des capacités en photographie je ne pouvais que m'améliorer en prenant ces derniers. Je dois dire bien dire que d'aller à l'université. Je me dirigeais vers mon casier en compagnie de mon appareil photo. Je regardais les dernière photos que j'avais prise. Elles étaient très jolies. Mes deux soeurs se trouvaient presente entrain de rire. Je trouvais tout simplement que de prendre la vie quotidienne faisais resortir le caractère, la véritable face des gens. Je me trouvais entrain de ranger quelques cahiers utiliser pendant mon cours lorsque j'entendit une voix très famillière. Je tourna legerement ma tete et reconnut ma soeur ainée: Chelsea. Je lui sourit :

Et bah dis donc ta l'air exciter comme une puce !! Que t'arrive t--il soeurette ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chelsea Lewis
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:15 (2011)    Sujet du message: Toujours aussi geniale ma soeur !! Répondre en citant

J'Avait fini mon cours de droit et mon prof m'avait prie la tête comme d'habe quoi , mais la j'était vraiment pas d'humeur donc sa m'énerver encore plus . Je sortit de la classe et me renda a mon casier pour prendre mais affaires , quand je vit ma soeur , je sourit à se qu'elle dit , je répondit :_Ceux qui m'arrive c'est que c'est prof me prénne la tête pour rien . 

Kelly Lewis
▬ I support the Lewis'.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:49 (2011)    Sujet du message: Toujours aussi geniale ma soeur !! Répondre en citant

Ma soeur semblait vraiment en colère. Elle vait dut passer une sale journée vous savez le genre de journée que preferiez eviter de revivre une nouvelle fois. Comme on le dit si bien chez nous : une journée pourrite. Elle finit par m'expliquer ce qui lui arrivé. Les profs a je compatit j'en avait aussi certains comme ça. Je luidéposa un baiser sur sa joue en guise de consolance et de bonjour.

Qu'est-ce qui c'est passé ?

Chelsea Lewis
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:56 (2011)    Sujet du message: Toujours aussi geniale ma soeur !! Répondre en citant

Elle me déposa un lèger bisous sur ma joue , je la regarda et sourit :_Roh car j'avait complètement oublié de faire un devoir il m'as tapée un scandale pour rien , déjà que j'était pas d'humeur il m'as encore plus soulée lui . 

Kelly Lewis
▬ I support the Lewis'.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 9 Avr - 23:24 (2011)    Sujet du message: Toujours aussi geniale ma soeur !! Répondre en citant

Je ria legerement. Ma soeur avait la facheuse habitude de toujours oublier de rendre ses devoirs bon pas que ça soit grave. Mais ça lui arrivait souvent. Je ria legerement. Il devait s'etre passé quelques chose le matin meme pour que cette dernière ne soit pas debonne humeur. Elle qui d'habitude sauter partout aujourd'hui elle était en colère ça s'annoncer mal.

Ah oui mais d'un coté faut rendre ses cours soeurette !! Qu'est-ce qui a bien put se passer ce matin pour que tu sois deja de mauvaise humeur ?

Chelsea Lewis
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 23:35 (2011)    Sujet du message: Toujours aussi geniale ma soeur !! Répondre en citant

Je la voie rire , se qui me fit sourit ; je la regarda quand elle me dit qu'il fallait rendre les devoirs , c'est pas de ma fautes si j'ai la facheuse tendance de très vite oublier .je sourit et dit :_Oui mais tu sais que faire les devoires c'est pas mon truc.Je sourit , puis elle me demanda ensuite se qui avait bien pu se passer pour que je sois de mauvaise humeur , je la regarda et dit :_Les gens dé fois son chiant .Dit je simplement . 

Kelly Lewis
▬ I support the Lewis'.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 10 Avr - 00:01 (2011)    Sujet du message: Toujours aussi geniale ma soeur !! Répondre en citant

Ma soeur sourit. J'avais surement été a plus stable de nous deux au lycée au niveau surveillance des devoirs et maintenant qu'on vivait separé je ne pouvais plus lui rappeler le fait de les rendre à l'heure. Mais Chels avait toujours sut prendre les choses avec relativité. C'était la force de ma grande soeur. Mon dieu qu'est-ce que je pouvais l'aimé.

Oui je sais bien !! C'était bien d'ailleurs quand on vivait ensemble nous nous entraidions mutuellement !!!

Je ria pendant quelques secondes. Elle n'avait pas tord. Elle avait meme vraiment raison :

Ah oui je suis d'accord !! Mais qu'on-t-il fait pour etre aussi chiant
?

Chelsea Lewis
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 00:21 (2011)    Sujet du message: Toujours aussi geniale ma soeur !! Répondre en citant

C'est vraix que quand ont vivait ensemble , je rendait toujours mais devoirs a l'heures car ont les fesait ensemble et qu'est , mais vue que la bah ont vit plus ensemble j'ai plus personne pour les faire avec moi donc bah je les fait pas x) , je sourit et dit :_Oui au moins la je rendait tout mais devoir dans les temps , sa me manque sa et a mais profs aussi sa doit leurs manquée .Dit je en riant .Elle me dit qu'elle était d'accord , je sourit a se que j'allait dire ;_Normale j'ai toujours raison .Bah quoi c'est vraix x) .Elle me demanda ensuite se qu'il avait fait je soupiras légerment:_Enfait ses pas plusieure personne , c'est plutôt une personne . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: Toujours aussi geniale ma soeur !!

NEW YORK UNIVERSITY.
->
« MAIN BUILDING »
-> ● Les Casiers.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation