Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Jess ! Une petite séance de ciné?

NEW YORK CITY
->
« LE CENTRE VILLE »
-> ● Cinéma & Théâtre.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jake Lewis
▬ I support the Lewis'.

─ CITY: N.Y
MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:37 (2011)    Sujet du message: Jess ! Une petite séance de ciné? Répondre en citant

Riche, j'aime l'être. Je crois que je pourrais pas m'en passer. Mais bon j'suis un fils à papa parmi tant d'autres. Mais bon j'aime pas être désagréable. C'est une chose que je ne sais pas trop faire, pas faute que mon père insiste pour que je soit un vrai salop avec les autres familles. Me voila devant le cinémas, j'avais envie d'aller voir un film mais je savais pas trop quoi. Je marcha donc vers les affiches et trouva Jessica. _ T'es venue voir quoi? Demandais-je alors poliement.

_ JAKE LEWIS _ L'amitié est rare, n'en fait pas n'importe quoi, montre toi digne d'elle et elle te 
Le rendra. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jessica Bowen
▬ I'm the staff.

─ CITY: N.Y babe;
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: You ?
MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:50 (2011)    Sujet du message: Jess ! Une petite séance de ciné? Répondre en citant

Cet après-midi, j'avais réussi à m'échapper du campus, et éviter les cours pour aller au
cinéma. En même temps, pour deux heures de philo, ça servait à rien d'y aller. Je me trouvais
devant les affiches quand on me demanda ce que je comptais regarder. Je me retournais alors
et vit Jake
.
J'sais pas trop. Et toi ? demandais-je alors.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: Jess ! Une petite séance de ciné?

NEW YORK CITY
->
« LE CENTRE VILLE »
-> ● Cinéma & Théâtre.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation