Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

J'ai la tête qui tourne --'

NEW YORK CITY
->
« LES ALENTOURS »
-> ● Parcs d'Attraction.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jake Lewis
▬ I support the Lewis'.

─ CITY: N.Y
MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:42 (2011)    Sujet du message: J'ai la tête qui tourne --' Répondre en citant

La fête foraine. La musique à fond les ballons, du monde, une ambiance de folie, et puis plein d'autres truc qui font que j'aime sa.  J'aime repousser mes limites et faire tout ce qui fait le plus peur. Mais la je crois qu'avec celle -ci j'me suis un petit peut retourné le cerveaux. Je descend de mon attraction, et étant pas très malin j'ai bouffé juste avant. Je vais sur le côté et me passe un coup de flotte pour pas tout ressortir parce que franchement, la c'étais raide celui la.

_ JAKE LEWIS _ L'amitié est rare, n'en fait pas n'importe quoi, montre toi digne d'elle et elle te 
Le rendra. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grace Walker
▬ I'm the staff.

─ CITY: New York City
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: MOI (a)'
MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:16 (2011)    Sujet du message: J'ai la tête qui tourne --' Répondre en citant

En ce beau samedi après midi je me faisais légèrement chier alors je décida de bouger un peu et pour changer d'aller faire un tour au parc d'Attraction.
J'y allais que très rarement, car c'est jamais drôle d'aller dans un tels endroit toute seule, mais bon pour une fois, j'allais pas en mourir quoi que x)'
Je metta un slim blanc avec un débardeur noir, et des ballerines noire, puis je sorta de chez moi direction le parc d'Attraction.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: J'ai la tête qui tourne --'

NEW YORK CITY
->
« LES ALENTOURS »
-> ● Parcs d'Attraction.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation