Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

▬ Dans la vie, il faut savoir s'amuser.

NEW YORK CITY
->
« LE CENTRE VILLE »
-> ● Bars & Hôtels.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Théo Spenson
▬ I support the Bowen's.

─ CITY: YOUR ASS BABY ;).
─ YOUR LOVE ♥: MY ASS (a).
MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:11 (2011)    Sujet du message: ▬ Dans la vie, il faut savoir s'amuser. Répondre en citant

On était vendredi soir, et comme la plupart des vendredi soir, j'étais de sortie. Pour être plus précis, j'étais dans un bar pour
boire un verre tranquillement et puis draguer aussi. C'est mon loisir préféré, faut pas l'oublier (a). Comme je le disais avant,
j'étais au bar. Le barman venait de m'apporter mon whisky-coca et je le buvais tout en regardant les filles dansaient sur la
petite piste qui se trouvait à l'intérieur du bar.

« Dream about what you wish to dream, goes there where you wish to
    go, try to be that you wish to be. Because the life is unique, and there
    is only a possibility, to make the things which we want to make. »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    T H E O D O R P E T E R S P E N S O N

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colleen March
▬ I support the Lewis'.

─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: You ?
MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:24 (2011)    Sujet du message: ▬ Dans la vie, il faut savoir s'amuser. Répondre en citant

- Comme je n'avais rien de spécial a faire ce soir je décida d'alle faire un tour au bar j'enfila une petite robe rouge et lacha mes cheveux. Je sortis de chez moi et pris le premier taxi au bout de 15 minutes il me deposa a destination je passa la porte et je vis déjà pleins de monde qui dansaien sur la piste. Je m'installa au comptoir du bar, et quand je tourna ma tête je vis a ma grande suprise Theo, Salut lui dis je en souriant.

Théo Spenson
▬ I support the Bowen's.

─ CITY: YOUR ASS BABY ;).
─ YOUR LOVE ♥: MY ASS (a).
MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:17 (2011)    Sujet du message: ▬ Dans la vie, il faut savoir s'amuser. Répondre en citant

J'étais donc au bar, en train de boire mon verre, quand j'entendis un petit " Salut " provenir d'à côté de moi. Je
tournais alors ma tête, intrigué et reconnu Colleen. J'eus un léger sourire.
Salut. Lui dis-je alors à mon tour.

« Dream about what you wish to dream, goes there where you wish to
    go, try to be that you wish to be. Because the life is unique, and there
    is only a possibility, to make the things which we want to make. »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    T H E O D O R P E T E R S P E N S O N

Colleen March
▬ I support the Lewis'.

─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: You ?
MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:34 (2011)    Sujet du message: ▬ Dans la vie, il faut savoir s'amuser. Répondre en citant

- Tu vas bien lui demandais je en le regardant tout en retirant ma veste que je posa sur mes genoux. Puis j'appella le barman et commanda une vodka.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: ▬ Dans la vie, il faut savoir s'amuser.

NEW YORK CITY
->
« LE CENTRE VILLE »
-> ● Bars & Hôtels.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation