Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Toi, apprend a regarder ou tu vas !!!

NEW YORK CITY
->
« LE CENTRE VILLE »
-> ● Rues & Places.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelly Lewis
▬ I support the Lewis'.

─ CITY: NY Babe !!!
─ PICTURE OF YOU:
─ BEST FRIEND: Ryan Evans
─ YOUR LOVE ♥: Myself
MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:16 (2011)    Sujet du message: Toi, apprend a regarder ou tu vas !!! Répondre en citant

Aujourd'hui était un belle journée ensoleilé. Ce matin j'avais été courir pendant quelques heures. J'aimais beaucoup cette activité. Sa me permettais d'abord de souffler un peu. Et surtout d'évacuer tout le stress de la semaine. Moi je vpous conseille vivement de le faire le plus souvent que vous pouvez. Après ça j'avais quelques peu manger. Bah oui faut bien mange dans la vie. Puis dans l'après midi j'avais décider d'aller faire un tours en pleins NY. Il y avait toujours de belles photos a prendre. Je marchais tranquillement sans vraiment faire attention ou j'allais après tout. J'avais envie de flanner, de découvrir NY sous un autre jours. Un jours ensoleillé qui sais ? Lorsque d'un seul coups je rentra dans quelques choses ou plutot quelqu'un. 

Oh excusez moi je regardait pas ou j'allais !! 

Puis lorsque je vis la personne je finis par dire : 

Finalement je m'excuse pas !!!  

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jessica Bowen
▬ I'm the staff.

─ CITY: N.Y babe;
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: You ?
MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:20 (2011)    Sujet du message: Toi, apprend a regarder ou tu vas !!! Répondre en citant

Ce matin n'ayant pas cours, et le soleil étant enfin sorti, je décidais d'aller
faire un tour en ville. Une fois préparée, je pris mon sac, et me mis en marcher
tranquillement en ville. Au bout d'un certain temps, je regardais encore une
vitrine quand on me rentra dedans. La personne s'excusa, puis retira ce qu'elle
avait dit. Il s'agissait de Kelly Lewis, pas étonnant.

Cool ta vie Lewis ! lâchais-je.

Kelly Lewis
▬ I support the Lewis'.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:19 (2011)    Sujet du message: Toi, apprend a regarder ou tu vas !!! Répondre en citant

Je dois dire que Jess Bowen c'est un comme l'ennemie numero une de la famille et que je me dois dire de faire de sa vie un enfer. Et elle en faisait autant avec la mienne. C'était comme ça depuis qu'on était tout petit. Et tout ça n'allais probablement jamais changé. La guerre encore la guerrre. Peut etre que si je change de continent d'identité il ni en aura plus mais ça c'est pas toujours sur. Et puis j'aime bien trop ma famille pour changer de nom. Je ria d'un rire quelques peu moqueur pendant quelques secondes : 

Je peux en dire autant de la tienne !! Qu'est-ce qui se passe cette fois tu t'es cassé un ongle et papa a promit de payer pour le reparé ? 

Jessica Bowen
▬ I'm the staff.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:22 (2011)    Sujet du message: Toi, apprend a regarder ou tu vas !!! Répondre en citant

Oh non, t'en fais pas pour ça, c'est parfait. Par contre ton père devrait
envisager la chirurgie, c'est pas très beau tout ça.
dis-je alors en désignant
son visage, avant de lui lancer un sourire hypocrite.

Kelly Lewis
▬ I support the Lewis'.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:25 (2011)    Sujet du message: Toi, apprend a regarder ou tu vas !!! Répondre en citant

Les coups c'était un truc bien connut dans leur famille. Ma tete elle aurait vu la sienne. Je vous jure. Les bowen des par moment se sont des vraies plaies. J'avais comme une envie de meurtre.  

Oh oui merci du conseil !! Toi tu devrais plutot essayer je sais pas tiens !! Perdre un peu de poid une baleine peserais moins lourd !! Je me demande comment les mecs font pour t'apprécier !!! Ah bah oui il t'apprécie pas !!! 

Jessica Bowen
▬ I'm the staff.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:21 (2011)    Sujet du message: Toi, apprend a regarder ou tu vas !!! Répondre en citant

Je vous jure qu'il m'énerve. On a rien demandé, et on est obligé d'envoyer
des vannes aux autres. Bon, certains jours quand on est énervé ça défoule,
mais là ça devient lourd !
T'en fais pas pour moi va, je suis déjà moins lourde
que toi, que ce soit au niveau physique ou non. Et les mecs, je te rassure, ils
apprécient, et ils en redemandent. Tu dois pas savoir ce que ça fait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: Toi, apprend a regarder ou tu vas !!!

NEW YORK CITY
->
« LE CENTRE VILLE »
-> ● Rues & Places.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation