Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Tu es pas en cours, Crétin?

NEW YORK UNIVERSITY.
->
« OUTSIDE PLACES. »
-> ● La Cour Centrale.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cameron Rivers
▬ I support the Bowen's.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:35 (2011)    Sujet du message: Tu es pas en cours, Crétin? Répondre en citant

J'allais être en retard en cours comme d'habitude. Mon surnom devrais être Retard Man (a) 
J'arriva sur le parking avec ma voiture, je sortis de la voiture et la ferma à clés. En quelque 
instants j'arriva sur la cour principale et je regarda l'heure puis me dis par ce temps  
magnifique pourquoi louper quelque heures de cours de la journée sa ne me ferais pas de mal. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grace Walker
▬ I'm the staff.

─ CITY: New York City
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: MOI (a)'
MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:02 (2011)    Sujet du message: Tu es pas en cours, Crétin? Répondre en citant

Aujourd'hui je ne commençais qu'a 10H. La belle vie non? Enfin pas trop car étant sur le campus, je devais me lever comme pour aller en cours a 8H.
Je mettais donc préparé en trainant des pied car j'aurais bien voulu dormir deux bonne heures de plus mais ce n'avait pas était possible.. Une fois
Arriver devant l'université tout le monde partir en cours sauf moi, comme il faisait beau je décida de rester dehors.. J'alla dans la grande cours principal
Et je posa mes fesses sur une table, et ouep, j'aime pas les bancs (a)'.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2017)    Sujet du message: Tu es pas en cours, Crétin?

NEW YORK UNIVERSITY.
->
« OUTSIDE PLACES. »
-> ● La Cour Centrale.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation