Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Toi , moi , une vodka et un Hotel

NEW YORK CITY
->
« LE CENTRE VILLE »
-> ● Bars & Hôtels.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelly Lewis
▬ I support the Lewis'.

─ CITY: NY Babe !!!
─ PICTURE OF YOU:
─ BEST FRIEND: Ryan Evans
─ YOUR LOVE ♥: Myself
MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:55 (2011)    Sujet du message: Toi , moi , une vodka et un Hotel Répondre en citant

Hum un bar ? Un Hotel ? Qu'est-ce que je pourrais bien faire ici ? Nan mais serieux vous avez vraiment pensais que j'étais ce genre de filles et bien non je reste une Lewis. J'avais décidé de sortir un peu de prendre l'air. J'avais longuement hésiter entre sortir seule, mal accompagné ou avec des amis ? Mes soeurs étant prise et mon frère aussi. J'avais finalement décidé d'aller au bar. Le bar de NY. Ohlala qu'est-ce que je pouvais l'aimer. Y vait toujours une bonne ambiance des gens plutot sympathique et une bonne musique rine de mieux pour passer une bonne soirée. Je venais d'arrivé. Je m'étais habillé simplement et m'assise au bar. Je dis alors au serveur : 

Bonjour une vodka svp !!!  

Quelques secondes plus tard, je sentit la presence d'une personne pres de moi. Je tourna ma tete vit Cameron. Cam notre relation est comment dire bien comlexe. Je suis sencé le detester vu qu'il n'est pas de notre "clans" et bizarrement je me sens attiré par lui. C'est très bizarre je vous l'avoue. Je dis rien attendant qu'il parle. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NEW YORK CITY
->
« LE CENTRE VILLE »
-> ● Bars & Hôtels.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation