Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Car j'aime pas les escaliers x)
Aller à la page: 1, 2  >

NEW YORK UNIVERSITY.
->
« MAIN BUILDING »
-> ● L'Ascenseur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chelsea Lewis
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:11 (2011)    Sujet du message: Car j'aime pas les escaliers x) Répondre en citant

Se matin j'avait cours , comme tout les matins me dirai vous .  
Et se matin comme tout les matin aussi je suis en retard .  
Mais la j'avait une bonne raison , j'avait très mal et j'était très fatiguée c'est donc pour cela que je décida d'aller en cours a 10 heures . 
Je me leva donc avec difficulté alla a ma douche m'habilla ect bref je me prepara .  
Une fois prête je prie mais affaires et alla à la fac .  
Une fois à la fac , je n'avait vraiment pas envie de prendre les escaliers j'alla donc a l'ascenseur appuya sur le bouton et attendit l'ascenseur . 

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grace Walker
▬ I'm the staff.

─ CITY: New York City
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: MOI (a)'
MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:17 (2011)    Sujet du message: Car j'aime pas les escaliers x) Répondre en citant

Aujourd'hui comme tout les mardis matin, je commençais les cours qu'a 10H. C'est coll ca (a)'.
Je pouvais enfin dormir un peu, je mettais lever sur les coups de 9H et avait filer direct sous la douche.
Une fois une bonne douche prisse,  une tunique noir avec un leggings blanc et je mis une paire de ballerine noir.
Après ca op, je me maquilla légèrement comme a mon habitude puis je me laissa les cheveux lâches. Une fois prête je pris
Mon sac et je me dirigea vers l'université, ayant cours au troisième étages je décida de prendre l'ascenseur, je me dirigea alors vers celui-ci.

Visiter le site web du posteur
Chelsea Lewis
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:21 (2011)    Sujet du message: Car j'aime pas les escaliers x) Répondre en citant

J'avait mon Iphone a la main en attendant l'ascenseur qui m'était 10 ans pour venir x) .  
Je sentie une présence à coter de moi je finit d'envoyer mon message et leva la téte .  
Quand je vit Grace , que je connaissezdepuis le temps des couches culottes et oui sa remonte tout sa x) . 
Je sourit et dit :_Coucou Miss . 

Grace Walker
▬ I'm the staff.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:30 (2011)    Sujet du message: Car j'aime pas les escaliers x) Répondre en citant

J'arriva finalement devant l'ascenseur, ou il y avait déjà Chelsea, c'était une fille que je connaissait depuis toute petite
Et puis faut dire que la famille Lewis je l'ai connaissait tous, j'avais une histoire particulière avec chacun d'eux x)'
_ Heey toi, Tu vas bien?.. Demandais-je en souriant.

Chelsea Lewis
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:36 (2011)    Sujet du message: Car j'aime pas les escaliers x) Répondre en citant

Elle me demanda si j'allait bien , je la regarda en souriant :_Mal à la tête mais si nan a part cela tout vas bien , et toi Walker comment vas tu ? 

Grace Walker
▬ I'm the staff.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:59 (2011)    Sujet du message: Car j'aime pas les escaliers x) Répondre en citant

_ Et bien moi j'ai la forme comme toujours.. Dis-je en souriant.  

Chelsea Lewis
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:03 (2011)    Sujet du message: Car j'aime pas les escaliers x) Répondre en citant

Je sourit :_Oui c'est vrai que tu pète toujours la forme et c'est bien sa . 

Grace Walker
▬ I'm the staff.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:09 (2011)    Sujet du message: Car j'aime pas les escaliers x) Répondre en citant

_ Et bien que veux-tu, il faut bien hein.. Dis-je en riant légèrement.  

Chelsea Lewis
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:15 (2011)    Sujet du message: Car j'aime pas les escaliers x) Répondre en citant

Je rit à sa remarque , puis l'ascenseur arriva , enfin c'est que on la attendut un moment tout de même .  
J'entra dans l'ascenseur et elle entra aussi je dit :_Tu vas à qu'elle étages ? 

Grace Walker
▬ I'm the staff.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:33 (2011)    Sujet du message: Car j'aime pas les escaliers x) Répondre en citant

L'ascenseur finissa enfin par arriver, on rentra toutes les deux dedans, puis elle me demanda a quelle étages j'allais
_ Je vais au dernier.. Dis-je en souriant.

Chelsea Lewis
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:41 (2011)    Sujet du message: Car j'aime pas les escaliers x) Répondre en citant

Je sourit et appuya sur le bouton dit ensuite :_Et tu commença a 10 heures ou tu a fait la vilaine et tu as sécher les cours ?!Dit je en souriant . 

Grace Walker
▬ I'm the staff.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:50 (2011)    Sujet du message: Car j'aime pas les escaliers x) Répondre en citant

_ Et bien je commence a 10H. Et oui, j'ai la belle vie.. Dis-je en riant  

Chelsea Lewis
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:17 (2011)    Sujet du message: Car j'aime pas les escaliers x) Répondre en citant

Je rit :_A oui la c'est sur , tu me rend même jalouse la . 

Grace Walker
▬ I'm the staff.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:36 (2011)    Sujet du message: Car j'aime pas les escaliers x) Répondre en citant

_ Ah mais non, faut pas être jalouse pour si peu.. Dis-je en riant.   

Chelsea Lewis
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:48 (2011)    Sujet du message: Car j'aime pas les escaliers x) Répondre en citant

Je rit :_Oui mais tu commence a 10 heures comment ne pas etre jalouse . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)    Sujet du message: Car j'aime pas les escaliers x)

NEW YORK UNIVERSITY.
->
« MAIN BUILDING »
-> ● L'Ascenseur.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation