Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Juste une petite sortie.

NEW YORK CITY
->
« LE CENTRE VILLE »
-> ● Bars & Hôtels.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jake Lewis
▬ I support the Lewis'.

─ CITY: N.Y
MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:57 (2011)    Sujet du message: Juste une petite sortie. Répondre en citant

Me voila dans un bar. J'avais donné rendez vous ici à Sarah afin que l'on puisse se voir et discuter.  
A vrai dire on flirtais ensemble depuis un moment mais comme on étais pas censé avoir le droit, 
On se cachais. Voila pourquoi le rendez vous étais ici. 

_ JAKE LEWIS _ L'amitié est rare, n'en fait pas n'importe quoi, montre toi digne d'elle et elle te 
Le rendra. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarah Carter
▬ I'm the staff.

─ CITY: NEW YORK BAB'
─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:00 (2011)    Sujet du message: Juste une petite sortie. Répondre en citant

Ce soir je n'avais rien de bien particulier a faire, a vrai dire j'avais prévu de bosser un peu mon exposé que j'devais rendre la semaine prochaine, comme ça plus vite il est fait, et plus vite je serais tranquil, j'étais alors assise par terre devant la télé appuyer contre le canapé, quand mon portable se mis a sonner, c'était un message de Jake qui me demandait de le rejoindre au bar, bon ben changement de programme, je refermais alors mon livre et pris mes clés de voiture afin de me rendre au lieu de rendez-vous. Une fois arrivée, j'entrais alors dans le bar, le cherchant du regard, parce que bon un samedi soir y'avais pas mal de monde. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2017)    Sujet du message: Juste une petite sortie.

NEW YORK CITY
->
« LE CENTRE VILLE »
-> ● Bars & Hôtels.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation