Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Visite a ma soeur cherie
Aller à la page: 1, 2  >

HOME SWEET HOME.
->
« APPARTEMENTS. »
-> Liam Baker & Chelsea Lewis.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danna Lewis
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:05 (2011)    Sujet du message: Visite a ma soeur cherie Répondre en citant

On était Samedi matin avec Chelsea on avait un rituel qui consister a ce que l'une ammene a l'autre
le café les croissant les paints au chocolat et la presse people je mis un jupe en jean et un petit haut et
acheta tout ce qui fallais et alla chez elle je tocca a sa porte

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chelsea Lewis
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:14 (2011)    Sujet du message: Visite a ma soeur cherie Répondre en citant

Aujourd'hui ,on était samedi je savait donc que j'aller avoir de la visite de ma soeur chérie Danna . Car on a un petit rituel pour le samedi . 
Je me leva donc alla prendre ma douche . Je mit une robe noir Me coiffa les cheveux quand j'entendit frapper a la porte j'alla donc ouvrir quand je vit ma soeur je sourit et dit :_Hey toi . 

Danna Lewis
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:30 (2011)    Sujet du message: Visite a ma soeur cherie Répondre en citant

Elle m'ouvris je souris j'adorais ma grande soeur elle etais mon modele je lui fis la bise et entra
Bonjour tu vas bien?

Chelsea Lewis
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:36 (2011)    Sujet du message: Visite a ma soeur cherie Répondre en citant

Elle me fit la bise et entras je sourit j'était contente de la voir sa me manquée de plus vivre avec elle :_Bah tu connait ta soeur ,elle vas toujours bien , et toi Comment vas Ma petite soeur Adorée ?! 

Danna Lewis
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:38 (2011)    Sujet du message: Visite a ma soeur cherie Répondre en citant

Je souris et posa tout sur la table basse et masseya
Moi sa va
Quoi de neuf?
Liam est la?

Chelsea Lewis
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:43 (2011)    Sujet du message: Visite a ma soeur cherie Répondre en citant

Je sourit et m'assie a coter de elle :_A tant mieu si tu vas bien . Hum nan Liam est pas la il est avec son frére chez leurs parents . Hum bah la routine les cours , les fêtes ect et toi ? 

Danna Lewis
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:44 (2011)    Sujet du message: Visite a ma soeur cherie Répondre en citant

Je commenca a sortir les croissant et les cafés et lui souris
Ah ok alors on est entre nous c'est cool
Pareil que toi mais tu me manque tu sais

Chelsea Lewis
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:47 (2011)    Sujet du message: Visite a ma soeur cherie Répondre en citant

Je prit un cafée et un pain au chocolat :_Et oui ont est entre filles . 
Je la regarda et sourit quand elle me dit que je lui manquée :_Toi aussi tu me manque . 

Danna Lewis
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:49 (2011)    Sujet du message: Visite a ma soeur cherie Répondre en citant

Je pris pareil et souris
Ouais alors les amours?
et mangea mon pain au chocolat

Chelsea Lewis
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:52 (2011)    Sujet du message: Visite a ma soeur cherie Répondre en citant

Je commenca a manger moon pain :_Oh trés compliquée .Dit je simplement . 

Danna Lewis
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:53 (2011)    Sujet du message: Visite a ma soeur cherie Répondre en citant

Je la regarda et lui souris
On est deux
C'est Neil?

Chelsea Lewis
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:56 (2011)    Sujet du message: Visite a ma soeur cherie Répondre en citant

Je la regarda quand elle me dit qu'on était deux je sourit :_C'est qui toi ?Elle me demanda si c'était Neil je hocha la téte pour dire oui . 

Danna Lewis
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:34 (2011)    Sujet du message: Visite a ma soeur cherie Répondre en citant

Lautre Baker
je la regarda et bus mon café
Qu'est ce qui c'est passé?

Chelsea Lewis
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:38 (2011)    Sujet du message: Visite a ma soeur cherie Répondre en citant

Je la regarda avec un grand sourir :_A ouais Mon meilleur , et il me la même pas dit il vas voir lui . Bon je veut tout savoir .  
Je la regarda:_Il c'est passer que l'on est trop jaloux et qu'on a tout les 2 de fort caractére et sa par tout le temps en guerres . 

Danna Lewis
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:41 (2011)    Sujet du message: Visite a ma soeur cherie Répondre en citant

Il se passe que je l'aime encore mais quand il est parti pour son stage jai coucher avec un mec
meme si avant il a choisi son stage au lieu de moi mais bon il maime encore
je la regarda
Je peut frapper Neil si tu veut?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: Visite a ma soeur cherie

HOME SWEET HOME.
->
« APPARTEMENTS. »
-> Liam Baker & Chelsea Lewis.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation