Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

♣ Bonjour !

HOME SWEET HOME.
->
« LOFTS. »
-> Danna Lewis & Matthew Gray.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Logan Sullivan
▬ I support the Carter's.

─ CITY: NYC, babe.
─ YOUR LOVE ♥: My ass !
MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:15 (2011)    Sujet du message: ♣ Bonjour ! Répondre en citant

Ce samedi matin, je me suis levé tôt et vu qu'il y avait du soleil et qu'il faisait bon, je décidais de partir 
dans les rues pour faire un petit jogging. Cela ne fait pas de mal ! Je mis mes écouteurs et m'en allais 
courir comme un fou dans le parc. Puis, au bout d'une bonne heure de course, je me trouvais fatigué. 
Je commençais à rentrer chez moi quand je passais devant chez Danna. Je me suis dis, pourquoi pas 
rendre une visite ? Alors je m'en allais toquer à la porte. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danna Lewis
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:19 (2011)    Sujet du message: ♣ Bonjour ! Répondre en citant

J'étais chez moi en chemise de nuit et un pull a Matt je buvais un café en tappant quelque chose sur mon ordinateur
quand on tocca je ferma mon ordi me leva et alla ouvrir j'ouvris et vis Logan je vis une petit sourire on avait coucher ensemble
il ya quelque semaine apres une soirée arrosée et depuis je l'évitais a cause de nos amis respectifs
Bonjour entre

Logan Sullivan

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:37 (2011)    Sujet du message: ♣ Bonjour ! Répondre en citant

Merci, c'est gentil, dis-je en souriant. C'est vrai que la voir était bizarre vu qu'on avait couché ensemble 
il y a peu de temps mais je sais pas, j'avais envie d'la voir. J'entrais donc. Tu vas bien ? 

Danna Lewis
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:41 (2011)    Sujet du message: ♣ Bonjour ! Répondre en citant

C'est normal . Je croisa les bras et le regarda . Jaimais bien passer du temps avec lui mais personne le savait.
Ouais et toi? Je repndis en souriant . Tu veut boire quelque chose?

Logan Sullivan

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:20 (2011)    Sujet du message: ♣ Bonjour ! Répondre en citant

Je veux bien un verre d'eau s'il te plait et oui ça va, merci, annoncais-je en souriant. 

Danna Lewis
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:29 (2011)    Sujet du message: ♣ Bonjour ! Répondre en citant

Jalla dans la cuisine et nous pris deux verres d'eaux
Je revena avec je fis un petit sourire
Je vais m'habiller je reviens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: ♣ Bonjour !

HOME SWEET HOME.
->
« LOFTS. »
-> Danna Lewis & Matthew Gray.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation