Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

♣ Je déteste les cours en amphi.

NEW YORK UNIVERSITY.
->
« CLASSROOMS »
-> ● Les Amphithéâtres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Logan Sullivan
▬ I support the Carter's.

─ CITY: NYC, babe.
─ YOUR LOVE ♥: My ass !
MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:15 (2011)    Sujet du message: ♣ Je déteste les cours en amphi. Répondre en citant

Je déteste ça les cours en amphi. Surtout les cours de physique. Ahhhh, je vais me tirer une balle mais bon il 
faut bien y aller quand même. Même si j'ai la plus grande envie du monde de sécher ce cours mais il faut pas, 
resaisis toi Logan bon sang ! J'allais donc m'assoir tout au fond pour jouer avec mon téléphone. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colleen March
▬ I support the Lewis'.

─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: You ?
MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:45 (2011)    Sujet du message: ♣ Je déteste les cours en amphi. Répondre en citant

- J'arriva avec quelques minutes de retard comme a mon habtiude faut dire que se lever du lit s'était quelque chose de dur a faire. Je regarda mon emploie du temps et je vis que j'avais cours de physique je poussa un petit soupire, a vrai dire je n'aimais pas les cours mais les cours de physique c'était vraiment horrible je décrochais des la premiere minute, je ne comprenais jamais rien. Je rentra a l'interieur et m'installa au fond a cote d'un garcon qui jouait avec son telephone, je tourna ma tête pour le regarder et lui dit en souriant, Salut Logan !

Logan Sullivan

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:34 (2011)    Sujet du message: ♣ Je déteste les cours en amphi. Répondre en citant

Bonjour Colleen ! Dis-je surpris car je ne l'avais pas vu arrivé. Colleen et moi avions une relation très ... 
spéciale ! On se conassait depuis longtemps mais bon c'était bizarre. 

Colleen March
▬ I support the Lewis'.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:57 (2011)    Sujet du message: ♣ Je déteste les cours en amphi. Répondre en citant

- Je lui deposa un petit bisous sur sa joue puis lui demanda en souriant, Tu vas bien ? On se connaissait depuis longtemps et notre ralation avait toujours été assez bizarre elle pouvait changer chaque jour.

Logan Sullivan

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:34 (2011)    Sujet du message: ♣ Je déteste les cours en amphi. Répondre en citant

Eh bien oui, et toi alors ? 

Colleen March
▬ I support the Lewis'.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:15 (2011)    Sujet du message: ♣ Je déteste les cours en amphi. Répondre en citant

- Je vais bien aussi enfin mise a part que j'avais pas vraiment envie d'assister a ce cour lui répondis je en souriant puis j'ajouta, Mais c'est bien je vais pouvoir avoir quelqu'un avec qui discuter pour faire passer le temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2017)    Sujet du message: ♣ Je déteste les cours en amphi.

NEW YORK UNIVERSITY.
->
« CLASSROOMS »
-> ● Les Amphithéâtres.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation