Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

On peut se voir maintenant
Aller à la page: 1, 2, 3  >

HOME SWEET HOME.
->
« APPARTEMENTS. »
-> Neil Baker & Colleen March.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryan Evans
▬ I support the Carter's.

─ CITY: New York Bab'
─ PICTURE OF YOU:
─ BEST FRIEND: Kelly Lewis
─ YOUR LOVE ♥: Noboby
MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:48 (2011)    Sujet du message: On peut se voir maintenant Répondre en citant

Aujourd'hui je m'ennuyer royalement donc je decida envoyer un sms a Colleen pour qu'on se voit j'avais vraiment envie de la voir on aimer bien se voir de temps a autre en attendant qu'elle me repond j'alla a la douche apres avoir passer 20 minutes sous la douche je habilla d'un simple jean et d'un tee shirt noir et j'alla voir mon portable voir ce qu'elle m'avais repondu et souris en voyant sa reponse possitif et oui elle pouvais rien me refuser 

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colleen March
▬ I support the Lewis'.

─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: You ?
MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:56 (2011)    Sujet du message: On peut se voir maintenant Répondre en citant

- Je me trouvais allongé sur mon lit tout en écoutant de la musique quand mon portable vibra, je lus le message de Ryan et lui repondit bien sur qu'il pouvait passé, il savait que je ne lui refusais jamais rien et j'aimais bien passé du temps avec lui. Le temps qu'il arrive je fila sous la douche, puis j'enfila une petite jupe rouge avec un haut noir et me lacha les cheveux. Puis je retourna m'allonger sur mon lit en attendant qu'il arrive.

Ryan Evans

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:05 (2011)    Sujet du message: On peut se voir maintenant Répondre en citant

Apres avoir lu sa reponse je pris mes clès et mon portable et partis de chez moi je monta dans ma voiture et me dirigea vers cher Colleen apres quelques minutes de trajet j'arriva enfin devant chez elle je me gara et descendit de ma voiture puis j'alla toquer et attendis quelques minutes qu'elle m'ouvre 

Colleen March
▬ I support the Lewis'.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:21 (2011)    Sujet du message: On peut se voir maintenant Répondre en citant

- Je me trouvais allonger sur mon lit toujours je m'atais legerement assoupi quand je l'entendis frapper a la porte, je me leva donc du lit. Me dirigea vers mon miroir ou je perfectiona mon maquillage et me recoiffa puis je me dirigea vers la porte d'entrée. Je l'ouvis et lui dit en souriant, Coucou ! Je me decala pour le laisser rentrer.

Ryan Evans

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:30 (2011)    Sujet du message: On peut se voir maintenant Répondre en citant

Apres avoir attendu quelques minutes elle vient enfin m'ouvrit je souris et dis 
-Hey toi  
elle se poussa un peu pour me laisser passer je souris et rentra passant mon bras autours de sa taille et l'embrassa au coin des levres  

Colleen March
▬ I support the Lewis'.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:35 (2011)    Sujet du message: On peut se voir maintenant Répondre en citant

- Je le regarda rentrer puis ferma la porte derrière lui tout en sentant son bras passé autour de ma taille ce qui me fit sourire. Lorsqu'il me deposa un baiser au coin des lèvres je lui rendis son baiser plus longuement puis je lui chuchotta au creux de son oreil avec un petit sourire, Tu m'avais manqué.

Ryan Evans

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:41 (2011)    Sujet du message: On peut se voir maintenant Répondre en citant

Je souris quand elle me dis que je lui avais manqué c'est vrai qu'on se voit pas souvent mais bon dès que je pouvais je venais la voire  
-Toi aussi tu m'as manquer  
lui dis je en l'embrassant  

Colleen March
▬ I support the Lewis'.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:49 (2011)    Sujet du message: On peut se voir maintenant Répondre en citant

- Je souris a mon tour lorsqu'il me dit que je lui avais manqué aussi et prolongea son baiser. Puis je lui demanda en souriant tout en passant mes bras autour de son cou, Tu veux faire quoi mon beau ?

Ryan Evans

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:53 (2011)    Sujet du message: On peut se voir maintenant Répondre en citant

Quand elle me demanda qu'est ce que je voulais faire je souris et dis  
-Hum resté avec toi c'est tout se que je veux 
je passa mes mains sur ses hanches avec un sourire au coin 

Colleen March
▬ I support the Lewis'.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:59 (2011)    Sujet du message: On peut se voir maintenant Répondre en citant

- Ca me parait bien lui repondis - je en souriant tout en sentant ses mains sur mes hanches je le regarda en me mordillant la lèvre. Puis j'attrapa par l'une de ses mains et l'entraina avec moi dans le salon sur le canape.

Ryan Evans

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:05 (2011)    Sujet du message: On peut se voir maintenant Répondre en citant

Je souris en la voyant se mordre les levres quand je mis mes mains sur ses hanches puis elle me pris une de mes main et m'entarina avec elle au salon sur son canapé 

Colleen March
▬ I support the Lewis'.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:09 (2011)    Sujet du message: On peut se voir maintenant Répondre en citant

- Je le regarda dans les yeux en souriant, et m'approcha tout doucement vers lui puis m'installa sur ses genoux. Je passa mes mains autour de son cou et deposa delicatement mes lèvres sur les siennes.

Ryan Evans

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:13 (2011)    Sujet du message: On peut se voir maintenant Répondre en citant

Je la regarda elle vint s'installer doucement sur mes genoux je souris puis elle m'embrassa je prolongea son baiser possant une main sur sa joue et l'autre sur ses hanches de lachant plus ses levres 

Colleen March
▬ I support the Lewis'.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:21 (2011)    Sujet du message: On peut se voir maintenant Répondre en citant

- Je prolongea son baiser en sentant sa main se deposer sur ma joue et l''autre sur mes hanches. Je detacha tout doucement mes lèvres des siennes, et l'embrassa tendrement dans son cou tout en caressant ses cheveux.

Ryan Evans

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:24 (2011)    Sujet du message: On peut se voir maintenant Répondre en citant

Aubout de quelques minutes elle se detacha de mes levres pour posser sa bouche sur mon cou qu'elle m'emmbrasse tout en caressant mes cheveux je souris et la laissa faire tout en appreciant ses baisers dans mon cou je caressa le long de son bras doucement  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: On peut se voir maintenant

HOME SWEET HOME.
->
« APPARTEMENTS. »
-> Neil Baker & Colleen March.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation