Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Oh toi aussi tu es la

NEW YORK UNIVERSITY.
->
« OTHER BUILDING »
-> ● La Bibliothèque.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryan Evans
▬ I support the Carter's.

─ CITY: New York Bab'
─ PICTURE OF YOU:
─ BEST FRIEND: Kelly Lewis
─ YOUR LOVE ♥: Noboby
MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:01 (2011)    Sujet du message: Oh toi aussi tu es la Répondre en citant

J'avais un devoir a rendre pour lundi en anglais et on etait vendredi et je n'avais toujours pas commencer donc pendant une heures libre je vais a la bibliothèque je rentre il y a presque personne je m'assois a une table et posse mon sac a coté de moi et sort une feuille et de quoi ecrit tout en cherchant ce que j'allais mettre sur se papier  

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danna Lewis
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:03 (2011)    Sujet du message: Oh toi aussi tu es la Répondre en citant

Je devais bosser sur un devoir de littérature j'alla a la bibliotheque javais mis une petite robe noire et des ballerines et avanca
et vis Ryan a une table il yavais presque personne autour j'alla le voir et m'asseya en souriant
Salut toi

Ryan Evans

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:14 (2011)    Sujet du message: Oh toi aussi tu es la Répondre en citant

J'entendis que quelqu'un parler je leva ma tete et souris en voyant Dana et dis 
-Hey toi  

Danna Lewis
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:04 (2011)    Sujet du message: Oh toi aussi tu es la Répondre en citant

Je souris et le regarda en sortant mes affaire
Tu vas bien?

Ryan Evans

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:29 (2011)    Sujet du message: Oh toi aussi tu es la Répondre en citant

Je souris  
-Je vais tres bien et toi ?  
lui demandais je  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2017)    Sujet du message: Oh toi aussi tu es la

NEW YORK UNIVERSITY.
->
« OTHER BUILDING »
-> ● La Bibliothèque.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation