Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Tu sais pas qui c'est .
Aller à la page: 1, 2  >

HOME SWEET HOME.
->
« APPARTEMENTS. »
-> Liam Baker & Chelsea Lewis.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chelsea Lewis
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:26 (2011)    Sujet du message: Tu sais pas qui c'est . Répondre en citant

J'avait finit les cours et je n'avait pas vue Neil en cours , il ne répndat pas non plus a mon sms quand je lui demanda ou il était .  
Je décida donc de sécher les cours et d'aller le voir a son apparte .  
Une fois là bas je sonna . 

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neil Baker
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:29 (2011)    Sujet du message: Tu sais pas qui c'est . Répondre en citant

Jetais pas aller au cours de la journée apres une dispute famillier encore sa me soule ,j ai aussi mon apprement secret ou Chelsea le savais ou il se trouve je venais tout juste de sortir de la douche j ettend sonne a la porte ouvre la voi :_Hey mon ange entre  

Chelsea Lewis
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:33 (2011)    Sujet du message: Tu sais pas qui c'est . Répondre en citant

Il venait de sortir de la douche je sourit et entras je l'embrassa :_Mon coeur , tu était Ou ?! 

Neil Baker
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:36 (2011)    Sujet du message: Tu sais pas qui c'est . Répondre en citant

:_je tes manque tant que ca bébé? renda le baiser plus longument la garde par la taille tendrement :_Ici pour fuirs la maison tu devrais pas etre en cours`? 

Chelsea Lewis
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:39 (2011)    Sujet du message: Tu sais pas qui c'est . Répondre en citant

Je le regarda :_Ouais les cours sans toi c'est pas pareil .  
_Oh Mon coeur qu'est qio c'est encore passer .  
_Si mais comme tu répondait pas au sms , je suis venu voir se qui n'allait pas . 

Neil Baker
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:42 (2011)    Sujet du message: Tu sais pas qui c'est . Répondre en citant

:_Il a pete son cable comme toujours comme quoi je l écoute pas le tralal habitule quoi sms ? la lache alelr regarde mon portable regarde les sms de celle ci fait une tete :_je l avais mie a charge  

Chelsea Lewis
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:48 (2011)    Sujet du message: Tu sais pas qui c'est . Répondre en citant

Je l'écouta :_Oh Mon coeur , je suis désoler .Il alla voir so téléphone :_Et oui les sms , c'est pas grave de toute façon j'allait venir te voir .Je sourit . 

Neil Baker
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:50 (2011)    Sujet du message: Tu sais pas qui c'est . Répondre en citant

:_Oui encore mieux de t avoir ici tes pas les cours sans moi mon pauvre ange  revint vers elle l embrasse dans le cou sensullement  

Chelsea Lewis
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:00 (2011)    Sujet du message: Tu sais pas qui c'est . Répondre en citant

Je sourit :_De toute facon quand je suis en cours je rate rien , donc c'est pas trés grave . Il revena a moi et m'embrassa dans le coup je me mordille la lèvre . 

Neil Baker
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:04 (2011)    Sujet du message: Tu sais pas qui c'est . Répondre en citant

:_Je vais me changé bébé si tu veut boire tu sais ou sa se trouve je revint aller vers ma chambre laisse tomber ma sérviette a terre cherche mon boxer la chemise sur le lit comme le jean  

Chelsea Lewis
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:13 (2011)    Sujet du message: Tu sais pas qui c'est . Répondre en citant

J'alla dans la cuisine pri un verre alla dans le frigo me servie un verre de coca , pui j'avait supére je regarda se que je pouvait mangée . Je trouva rien , j'alla dans un placar et trouva un paquets de pépitos , je m'assi et commenca a mangée . 

Neil Baker
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:18 (2011)    Sujet du message: Tu sais pas qui c'est . Répondre en citant

revint habille d une chemise blanc lacoste jeans noir la regarde mangé arrivent derrier elle caresse ces hanche longument :_je vais devoir faire les cours je vient prsque jamais  

Chelsea Lewis
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:23 (2011)    Sujet du message: Tu sais pas qui c'est . Répondre en citant

Il revena vers moi , je manga mais pépitos , je sourit quand je le sentit caresser mais hanches je tourna ma téte et le regarda et arréta de manger , il est trop sexy avec sa chemise et son jean je dit :_T'est trop sexye chéry . 
-Oui c'est vraix il y a rien a mangée chez toi .Dit je pour le taquiner . 

Neil Baker
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:35 (2011)    Sujet du message: Tu sais pas qui c'est . Répondre en citant

:_Si en aller faire les cours ensemble en amoureux que je t embrasse partout aussi  lui essuie la joue l embrasse dans le cou  

Chelsea Lewis
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:37 (2011)    Sujet du message: Tu sais pas qui c'est . Répondre en citant

Je sourit et dit :_A oui je veut bien . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2017)    Sujet du message: Tu sais pas qui c'est .

HOME SWEET HOME.
->
« APPARTEMENTS. »
-> Liam Baker & Chelsea Lewis.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation